eBill - Mettre en place une validation permanente
eBill facilite le paiement de vos factures, de manière simple, sécurisée et rapide
La validation permanente vous permet d’automatiser la validation de vos factures. Pour mettre en place une validation permanente, procéder comme suit:
Étape 1: pour automatiser la validation d’une facture à payer, cliquez sur celle-ci et choisir «Validation permanente».
Étape 2: définir ensuite les règles de validation permanente, puis les confirmer en cliquant sur «Créer une règle».
En cliquant sous «Factures > Validations permanentes», vous pouvez modifier ou supprimer à tout moment des validations
automatiques.
N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?
S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.
Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.
Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.
Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.
Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.
Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00
Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.
Disclaimer
Le site web de la BCV est destiné à présenter les activités de la BCV en Suisse. La BCV n'entend pas diriger ses activités vers l'étranger et le Site est destiné uniquement à informer les personnes physiques et morales domiciliées en Suisse. En cliquant sur "j'accepte", vous confirmez que vous êtes domicilié en Suisse.
J'accepte