Retour à l'aide

Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Selon la solution d'authentification que vous utilisez, une nouvelle validation de votre téléphone sera peut-être nécessaire pour que vous puissiez continuer à utiliser BCV-net et BCV Mobile.

Mis à jour le  23 octobre 2020

Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID

Changement de smartphone

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone.

Alternativement, si vous disposez de votre ancien appareil, vous pouvez commander un nouveau code d'activation depuis BCV Mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Le service est disponible 24h/24.

  1. Connectez-vous à BCV Mobile, sur l'ancien téléphone.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID", puis "Changer d'appareil".
  4. Enfin, appuyez sur "Envoi par courrier postal" (réception dans les deux jours ouvrables).

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez un accès BCV smartID, il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile:

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
  4. Appuyez sur "Changer de numéro de téléphone", puis saisissez le nouveau numéro de téléphone. 
  5. Vous recevez alors un code de validation par SMS, que vous devez saisir pour terminer la procédure.

Si vous utilisez l'authentification par Security SMS Code

Changement de numéro de téléphone

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.

En savoir plus

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

En savoir plus

Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.

Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00

En savoir plus

Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.

Retour

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.