Retour à l'aide

Vos documents pour les impôts

Vos différents documents de compte sont disponibles dans BCV-net et BCV Mobile, pour une période de 36 mois.

Mis à jour le  23 octobre 2020

Relevé de bouclement et avis d'écritures, documents utiles pour compléter votre déclaration d’impôt

L'avis d'écriture est l'unique document nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte courant. Le relevé de bouclement est nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte d'épargne.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Attestations fiscales» dans le menu qui apparaît.
  4. En cliquant sur le compte concerné, vous pouvez obtenir un «avis d’écriture» en format pdf, que vous pouvez télécharger en bas de la page.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Attestations fiscales» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

Relevés de compte et relevés périodiques

Vos relevés périodiques sont disponibles 36 mois.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu
  3. Cliquez sur «Relevés» dans le menu qui apparaît.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Relevés» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

Le document cherché n'est pas disponible, ou vous ne l'avez pas trouvé

Assurez-vous que le document cherché ne date pas de plus de 36 mois.

Le cas échéant, assurez-vous d'ajouter les fichiers «archivés» dans votre recherche.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.

En savoir plus

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

En savoir plus

Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.

Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00

En savoir plus

Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.

Retour

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.