Rechercher et annuler vos paiements
Rechercher un paiement
Depuis BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
- Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «en cours, exécuté, annulé» ou «en attente». Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu principal, cliquez sur l’onglet «e-documents».
Depuis BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile
- Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements»
- Sélectionnez le menu «Exécutés ou en cours», «Annulés» ou «En attente d'exécution» en fonction de l'état du paiement. Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu «Plus», cliquez sur le menu «e-documents».
Annuler un paiement en attente
Depuis BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu, puis sur «en attente d'exécution».
- Sélectionnez la case à gauche de la ligne du paiement, puis cliquez sur «Annuler».
Depuis BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile
- Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements»
- Sélectionnez le menu «En attente d'exécution».
- Dans la page qui s’affiche, appuyer sur le menu «Supprimer». Ensuite, sélectionnez le paiement à annuler en appuyant sur le symbole «Sens unique», puis confirmez votre action.
Si le paiement est déjà en cours, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire annuler le paiement.
N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?
S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.
Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.
Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.
Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.
Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.
Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00
Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.
Disclaimer
Le site web de la BCV est destiné à présenter les activités de la BCV en Suisse. La BCV n'entend pas diriger ses activités vers l'étranger et le Site est destiné uniquement à informer les personnes physiques et morales domiciliées en Suisse. En cliquant sur "j'accepte", vous confirmez que vous êtes domicilié en Suisse.
J'accepte