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Rechercher et annuler vos paiements

Mis à jour le  23 octobre 2020

Rechercher un paiement

Depuis BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «en cours, exécuté, annulé» ou «en attente». Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu principal, cliquez sur l’onglet «e-documents».

Depuis BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements»
  3. Sélectionnez le menu «Exécutés ou en cours», «Annulés» ou «En attente d'exécution» en fonction de l'état du paiement. Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu «Plus», cliquez sur le menu «e-documents».

Annuler un paiement en attente

Depuis BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu, puis sur «en attente d'exécution».
  3. Sélectionnez la case à gauche de la ligne du paiement, puis cliquez sur «Annuler».

Depuis BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements»
  3. Sélectionnez le menu «En attente d'exécution».
  4. Dans la page qui s’affiche, appuyer sur le menu «Supprimer». Ensuite, sélectionnez le paiement à annuler en appuyant sur le symbole «Sens unique», puis confirmez votre action.

Si le paiement est déjà en cours, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire annuler le paiement.

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