Retour à l'aide

Première connexion à BCV-net ou à BCV Mobile

Vous venez de recevoir vos accès, maintenant quoi faire? Voici la marche à suivre.

Mis à jour le  23 octobre 2020

Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV smartID

Commencez par la génération de votre identifiant BCV smartID, selon la procédure suivante:

  1. Téléchargez l’app BCV Mobile depuis App Store ou Google Play
  2. Appuyez sur le bouton « Je suis déjà client BCV », saisissez dans la case votre numéro d'utilisateur, indiqué dans le courrier postal.
  3. Scannez le QR-code reçu par courrier postal ou, alternativement, saisissez-le manuellement.
  4. Vous recevez alors un code SMS à six chiffres sur votre téléphone. Reportez ce code dans la case correspondante.
  5. Choisissez un mot de passe personnel, que vous devez ensuite confirmer.
  6. Il est recommandé d'activer la reconnaissance biométrique (TouchID ou FaceID) pour faciliter la connexion.

Connexion à BCV-net

Une fois cette première procédure réalisée, vous pouvez ensuite vous connecter à BCV Mobile à l'aide de votre code personnel ou identification par biométrie, ou à BCV-net en suivant la procédure suivante:

  1. Rendez-vous sur le site www.bcv.ch
  2. Saisissez votre numéro d'utilisateur (dans la case BCV-net en haut à gauche de l'écran).
  3. Un QR-code est affiché à l'écran; lancez l'application BCV Mobile sur votre smartphone, puis tapez sur l'icône BCV smartID.
  4. Dans l'application BCV Mobile, confirmez votre connexion, puis insérez votre code personnel, ou validez par identification biométrique.
  5. Vous voilà connecté·e à BCV-net.

Besoin d'aide? Les conseillères et conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au 0844 228 228.

Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV e-Code

Dans ce cas, veuillez vous référer au Mode d'emploi pour l'accès à BCV-net au moyen de BCV e-Code.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.

En savoir plus

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

En savoir plus

Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.

Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00

En savoir plus

Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.

Retour

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.