Perte ou vol de votre appareil
Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID ou Security SMS Code
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, pour bloquer votre accès, et recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone (ou sur l'existant une fois que vous l'aurez retrouvé).
N'oubliez pas de prendre aussi contact avec votre opérateur de téléphonie mobile pour signaler la perte ou le vol.
Si vous utilisez l'authentification par Security SMS Code
Bloquez volontairement votre accès à BCV-net en saisissant votre mot de passe faux à trois reprises depuis votre ordinateur ou un autre appareil. Le système bloquera ainsi votre accès.
N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?
S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.
Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.
Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.
Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.
Disclaimer
Le site web de la BCV est destiné à présenter les activités de la BCV en Suisse. La BCV n'entend pas diriger ses activités vers l'étranger et le Site est destiné uniquement à informer les personnes physiques et morales domiciliées en Suisse. En cliquant sur "j'accepte", vous confirmez que vous êtes domicilié en Suisse.
J'accepte