Créer, modifier et annuler vos ordres permanents
La création et gestion d'ordres permanents est possible depuis BCV-net et BCV Mobile. Depuis BCV-net, vous pouvez aussi annuler vos ordres permanents en format «Papier» et les ordres de recouvrement direct (LSV).
Sur BCV-net
Créer un ordre permanent
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
- Cliquez sur le type de paiement que vous souhaitez créer (CCP, BVR, bancaire) dans le menu déroulant à gauche.
- Sur la page du bulletin qui apparaît, sélectionnez, dans la case «Type de paiement» et grâce au menu déroulant, le type de paiement que vous désirez (à choix: Simple ou Ordre permanent).
- Sélectionnez «Ordre permanent». Vous pouvez alors saisir les informations utiles pour créer votre ordre.
Modifier un ordre permanent
- Connectez-vous à BCV-net
- Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
- Cliquez sur «Liste des ordres permanents» dans le menu déroulant à gauche.
- Cliquez sur l’ordre en question afin de le modifier.
Annuler un ordre permanent
- Connectez-vous à BCV-net
- Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
- Sélectionnez votre ordre permanent au moyen du carré à gauche de celui-ci.
- Cliquez sur le bouton «supprimer» en bas à droite.
Sur BCV Mobile
Créer un ordre permanent
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Nouveau paiement».
- Appuyez sur «Nouveau» pour générer un paiement vers un nouveau bénéficiaire ou sélectionnez l'un de vos bénéficiaires.
- Sur l'écran d'édition de paiement, dans la section «Type de paiement et date d'exécution», sélectionnez l'option «Ordre permanent», puis saisissez les informations utiles pour créer votre ordre.
- Alternativement, vous pouvez créer un nouvel ordre permanent depuis la section «Ordres permanents», dans «Suivi de paiements».
Modifier un ordre permanent
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Suivi de paiements».
- Sélectionnez «Ordres permanents», puis appuyez sur l'identifiant de compte pour choisir le compte de débit de l'ordre permanent existant.
- Appuyez sur l'ordre en question, puis sélectionnez «Modifier».
Annuler un ordre permanent
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Suivi de paiements».
- Sélectionnez «Ordres permanents», puis appuyez sur l'identifiant de compte pour choisir le compte de débit de l'ordre permanent existant.
- Sélectionnez «Supprimer», puis appuyez sur l'icône «Sens inverse», pour annuler l'ordre en question.
Annuler un ordre permanent papier ou un ordre de recouvrement direct (LSV)
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «Services» dans le menu.
- Cliquez sur «Annuler un ordre permanent “papier”/recouvrement direct (LSV)».
- Entrez les informations du bénéficiaire et le montant associé.
- Une confirmation vous sera transmise lors de l'annulation.
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