Retour à l'aide

Créer, modifier et annuler vos ordres permanents

La création et gestion d'ordres permanents est possible depuis BCV-net et BCV Mobile. Depuis BCV-net, vous pouvez aussi annuler vos ordres permanents en format «Papier» et les ordres de recouvrement direct (LSV).

Mis à jour le  23 octobre 2020

Sur BCV-net

Créer un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Cliquez sur le type de paiement que vous souhaitez créer (CCP, BVR, bancaire) dans le menu déroulant à gauche.
  4. Sur la page du bulletin qui apparaît, sélectionnez, dans la case «Type de paiement» et grâce au menu déroulant, le type de paiement que vous désirez (à choix: Simple ou Ordre permanent).
  5. Sélectionnez «Ordre permanent». Vous pouvez alors saisir les informations utiles pour créer votre ordre.

Modifier un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV-net
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Liste des ordres permanents» dans le menu déroulant à gauche.
  4. Cliquez sur l’ordre en question afin de le modifier.

Annuler un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV-net
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Sélectionnez votre ordre permanent au moyen du carré à gauche de celui-ci.
  4. Cliquez sur le bouton «supprimer» en bas à droite.

Sur BCV Mobile

Créer un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Nouveau paiement».
  3. Appuyez sur «Nouveau» pour générer un paiement vers un nouveau bénéficiaire ou sélectionnez l'un de vos bénéficiaires.
  4. Sur l'écran d'édition de paiement, dans la section «Type de paiement et date d'exécution», sélectionnez l'option «Ordre permanent», puis saisissez les informations utiles pour créer votre ordre.
  5. Alternativement, vous pouvez créer un nouvel ordre permanent depuis la section «Ordres permanents», dans «Suivi de paiements».

Modifier un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Suivi de paiements».
  3. Sélectionnez «Ordres permanents», puis appuyez sur l'identifiant de compte pour choisir le compte de débit de l'ordre permanent existant.
  4. Appuyez sur l'ordre en question, puis sélectionnez «Modifier».

Annuler un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Suivi de paiements».
  3. Sélectionnez «Ordres permanents», puis appuyez sur l'identifiant de compte pour choisir le compte de débit de l'ordre permanent existant.
  4. Sélectionnez «Supprimer», puis appuyez sur l'icône «Sens inverse», pour annuler l'ordre en question.

Annuler un ordre permanent papier ou un ordre de recouvrement direct (LSV)

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Services» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Annuler un ordre permanent “papier”/recouvrement direct (LSV)».
  4. Entrez les informations du bénéficiaire et le montant associé.
  5. Une confirmation vous sera transmise lors de l'annulation.
Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.

En savoir plus

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

En savoir plus

Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.

Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00

En savoir plus

Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.

Retour

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.