Retour à l'aide

Ajouter des comptes sur BCV-net

Mis à jour le  23 octobre 2020

Ajouter des comptes et d'autres prestations sur BCV-net

Par soi-même

Cette procédure est uniquement disponible sur BCV-net, pour une personne physique et sous conditions.

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Préférences» en haut à droite.
  3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur «Self-Service».
  4. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Ajouter une prestation sur BCV-net»
  5. Sélectionnez le type de prestations
  6. Ajoutez le compte en indiquant l’IBAN* ou le numéro de compte (les huit derniers chiffres de l'IBAN) et validez.
  7. Déconnectez-vous de BCV-net, puis reconnectez vous.

 
*Le numéro IBAN correspondant à votre compte peut être facilement obtenu sur le lien suivant: 

Convertisseur IBAN

  

Demande via un formulaire

Si la procédure via "Self-service" n'est pas disponible, pas autorisée ou qu'un message d'erreur apparaît, vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire "Modifier la liste de prestations accessibles par BCV-net". Ce formulaire est accessible sur BCV-net, dans l'onglet "Services". 

La prestation sera alors ajoutée manuellement directement par la BCV.

 

Ajouter des comptes et d'autres prestations sur BCV-net, dont le titulaire est une personne morale

En cas de demande d'ajout des prestations dont le titulaire est une personne morale (entreprise, etc), veuillez remplir le formulaire suivant

et le transmettre à l'adresse suivante:

BCV
Case postale 300
1001 Lausanne

 

En cas d'erreur ou pour toute autre demande

En cas de problème ou de besoin d'aide, les conseillères et conseillers de la BCV se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au numéro 0844 228 228.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

S'identifier sur BCV-net

Si vous êtes client BCV, nous vous recommandons de vous authentifier pour nous contacter depuis l'espace sécurisé de BCV-net.

En savoir plus

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation de BCV-net et des consignes de sécurité.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

En savoir plus

Sélectionnez une agence parmi les choix disponibles, par région, sur la carte interactive, ou entrez le code postal d'une localité pour trouver l'agence BCV la plus proche.

Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

Pour nos clients en déplacement à l'étranger:
021 212 10 00

En savoir plus

Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.

Retour

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.