Questions les plus fréquentes

 

Consulter votre solde/le montant disponible

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «comptes» dans le menu.
  3. La liste de vos comptes s’affiche et vous pouvez voir le solde et le montant disponible pour chacun d’eux.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. La liste de vos comptes s’affiche et vous pouvez voir le solde et le montant disponible pour chacun d’eux. 

Sur un bancomat de la BCV

Après avoir inséré votre carte de paiement dans le bancomat et saisi votre numéro d’identification personnel (NIP), appuyez sur la case «autres fonctions, retraits avec reçu», puis sur «avis d’écriture et solde» et enfin sur «solde actuel».

Bloquer votre carte

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous      à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Comptes» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Liste des cartes».
  4. Sélectionnez la carte en question en cliquant sur le point à gauche de celle-ci, puis      cliquez sur le bouton «Bloquer».

Sur BCV-Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur l’icone «Plus» puis sur «Cartes».
  3. Sélectionnez la carte en question et cliquez sur «Bloquer».

Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire bloquer votre carte.

Changer d’adresse

  1. Connectez-vous  à BCV-net
  2. Cliquer sur l’onglet «Services» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Annoncer un changement d’adresse».

Vous pouvez également annoncer votre changement d’adresse via la messagerie sécurisée sur BCV Mobile ou envoyer une lettre annonçant ce changement à BCV, case postale 300, 1001 Lausanne.

Connexion à BCV-net impossible

Codes oubliés, code SMS saisi faux par trois fois, code SMS non reçu ou encore mauvais code SMS reçu:

Dans tous les cas, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.

Changement de téléphone:

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.

Il est cependant possible d’effectuer la modification depuis l’app BCV Mobile si vous avez un accès BCV smartID .

Changement de numéro de téléphone:

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil  au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.

Il est cependant possible d’effectuer la modification depuis l’app BCV Mobile si vous avez un accès BCV smartID.

Connexion à BCV Mobile impossible

Codes oubliés, code SMS saisi faux par trois fois, code SMS non reçu ou encore mauvais code SMS reçu:

Dans tous les cas, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.

Changement de téléphone:

Vous pouvez enregistrer un changement de téléphone avant l’activation de celui-ci:

  1. Connectez-vous sur BCV Mobile
  2. Cliquez sur l’icone «Plus» puis sur «Préférences»
  3. Cliquez sur l’icone BCV smartID puis^sur l’onglet « changer d’appareil »

Vous pouvez aussi prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.

Changement de numéro de téléphone:

Vous pouvez enregistrer un changement de numéro de téléphone avant l’activation de celui-ci depuis:

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur l’icone «Plus» puis sur  «Préférences»
  3. Cliquez sur l’icone BCV smartID puis sur l’onglet «Changer de numéro de téléphone».

Vous pouvez aussi prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire débloquer vos accès.

 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.