Couronnée de succès après les éditions de 1978 et 1998, la Fête du Blé et du Pain réjouira à nouveau jeunes et moins jeunes dès le 22 août 2008 à Echallens. Plus de 640 chanteurs, 500 figurants et une centaine de musiciens animeront la ville durant six journées et soirées exceptionnelles (22-23-24 et 29-30-31 août 2008), qui feront vivre aux spectateurs des moments d’intense émotion !
La Fête du Blé et du Pain, c’est avant tout un grand rassemblement populaire de gens d’ici et d’ailleurs, une invitation à vivre un moment de joie, tout en découvrant ou retrouvant une région accueillante en plein cœur du canton.
La BCV s’associe à nouveau à cet événement chargé de symboles qui lui permet de mettre en lumière sa philosophie relationnelle fondée sur la proximité et sur un mariage harmonieux entre tradition et modernité.