Actualité BCV - 2007

Incident au Bancomat de Montagny-près-Yverdon (suite)

Ainsi que nous l’avons déjà annoncé il y a quelques jours, le Bancomat de Montagny-près-Yverdon a fait l’objet d’une opération de skimming pendant la période qui a précédé le week-end de Pâques. Rappelons qu’il s’agit d’une action réalisée par des malfrats qui copient des données de la bande magnétique d'une carte sur une autre, en plaçant une pièce électronique sur l’appareil.

Afin de préserver au mieux la sécurité de nos clients, il est apparu nécessaire de bloquer de nouvelles cartes.

Les utilisateurs de cet appareil, pendant la période concernée, ont vu leur carte bancaire bloquée à titre préventif. Cette carte ne pourra plus être utilisée.

Toutefois, afin que vous puissiez effectuer des opérations de retrait pendant ce week-end, notre succursale d’Yverdon-les-Bains (tél : 024 423 85 31) sera exceptionnellement ouverte aux horaires suivants :

  • Samedi 14 avril de 9h00 à 17h00

Vous pourrez également effectuer des retraits dans nos points de vente situés dans des centres commerciaux, qui sont ouverts tous les samedis :

Naturellement, votre carte bancaire sera remplacée gratuitement : elle vous parviendra par express dans le courant de la semaine prochaine. De plus, nous analyserons vos opérations de manière détaillée et prendrons en charge le montant des opérations qui n’auraient pas été effectuées par vous-même.

Nous regrettons vivement les désagréments que cette situation pourrait vous avoir causés et vous prions de nous en excuser.

  • Accéder à l'aide contextuelle
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer la page

Accès directs